En savoir plus sur cet élément naturel

De nombreuses crèmes anti-âge sur le marché aujourd’hui contiennent un certain nombre de différents produits chimiques artificiels. L’acide hyaluronique, d’autre part est produit naturellement par le corps. Plus précisément, il existe comme un élément chimique dans notre peau et du tissu conjonctif. Pour cette raison, il ya un certain nombre d’utilisations différentes de l’acide hyaluronique.

Quand nous sommes jeunes, notre corps produit assez de la substance chimique. Cependant, avec l’âge, notre corps en fabrique moins. Par conséquent, il est utilisé pour des choses comme les soins de la peau et le traitement de l’arthrose. Une raison pour laquelle il est parfois utilisé pour l’arthrose a à voir avec la façon dont il protège et lubrifie les articulations du genou. En fournissant la lubrification empêche la raideur des articulations.

 

En termes médicaux, l’acide hyaluronique est un produit chimique anionique parfois dénommé HA, hyaluronon ou hyaluronate chimiquement composé de  glycosaminglycan non-sulfaté(GAG), qui fait partie des polysaccharides. Le produit chimique provient de la membrane plasmique et se retrouve dans divers épithéliales, les tissus conjonctifs et nerveux dans le corps. L’humeur vitrée, du cartilage et de la peau sont les domaines les plus courants où il se trouve. Plus précisément, les montants les plus élevés apparaissent généralement dans le corps vitré humeur de l’œil et des tissus mous conjonctifs.

Vistez le site de Medespoir France pour avoir plus d'infos sur cette technique de médecine esthétique en Tunisie