Le corps d'une femme enceinte est vraiment une chose étonnante, la façon dont il peut changer et adapter pour nourrir un nourrisson en pleine croissance. Mais comme presque chaque mère sait, notre corps ne peut toujours revenir à leur état d'avant la grossesse, certains des changements sont permanents.

Pour certaines femmes, les vergetures sont l'un de ces changements permanents indésirables de la grossesse. La grossesse étend grandement la peau de votre ventre, et peut laisser des traces roses qui sont partout. Certains vont disparaître au fil du temps. Ces traces ridées sont brisées en fait dans la partie profonde de la peau, et il n'y a actuellement aucun moyen efficace, non chirurgicale pour remplir et réparer les vergetures.

Mais cela ne signifie pas que vous êtes destiné à vivre avec des vergetures pour toujours. Une abdominoplastie aidera à éliminer les vergetures situées sur l'abdomen. Et si votre nombril a également changé de forme à cause de votre grossesse, la chirurgie réparatrice du ventre peut fixer votre nombril.

Si vous prévoyez de futures grossesses, vous devriez attendre d'avoir une plastie abdominale, les muscles verticaux dans l'abdomen qui sont serrés lors de la chirurgie peuvent séparer à nouveau pendant la grossesse. Mais si vous souhaitez vous débarrasser de ces vergetures, l'abdominoplastie peut être bon pour vous.

Vous pouvez obtenir plus d'informations sur la chirurgie esthétique du ventre en Tunisie, n’hésitez pas à nous contacter sur : https://www.polycliniqueplus.com/