Mini abdominoplastie

Une mini-abdominoplastie implique une incision plus petite et donc moins de cicatrices qu'une abdominoplastie traditionnelle. Cette intervention de chirurgie esthétique serait appropriée pour vous si vous êtes à votre poids idéal, mais tout simplement un peu de peau en excès dans la partie inférieure de l’abdomen.

Il y a un test que vous pouvez faire à la maison afin de déterminer si vous êtes apte pour un mini ou une abdominoplastie complète :

Penchez légèrement et pincez doucement votre peau sur le ventre

  •   Si vous pouvez obtenir la peau autour de votre nombril vers le bas pour votre région pubienne, vous devrez peut-être une abdominoplastie complète
  •   Si la peau ne parvient pas à vous serez probablement plus approprié pour un mini-abdominoplastie.

Liposuccion abdominale

 

Il est important de comprendre les différences entre la liposuccion et une abdominoplastie. Essentiellement, la liposuccion élimine l'excès de graisse alors une abdominoplastie élimine l'excès de peau. Cependant, il n’est pas rare de réaliser à la fois la liposuccion et une abdominoplastie en même temps.

 

 

Pour en savoir plus sur la chirurgie esthétique du ventre en Tunisie, visitez notre site :  https://www.esthetique-tunisie.fr/