La gynécomastie nécessite un séjour de chirurgie esthétique Tunisie de 7 jours. La chirurgie mammaire est effectuée sous anesthésie générale et nécessite une hospitalisation de deux jours en clinique.

Pendant la durée du séjour, le chirurgien esthétique sera totalement disponible pour le patient et réalisera tous les examens et consultations postopératoires nécessaire avec la possibilité de se déplacer à l’hôtel. Le médecin restera disponible y compris après le retour et pendant toute la période de rétablissement du patient.

Un arrêt de travail d’une semaine au minimum est préférable suite à la gynécomastie. Un vêtement de maintien et de contention devra être porté dans les semaines qui suivent l’intervention pour assurer un résultat optimal. Le sport, les mouvements brusques ainsi que le port de charges lourdes sont à bannir pendant les 6 mois qui suivent directement la gynécomastie.

Prix d’une gynécomastie en Tunisie

La gynécomastie en Tunisie s’élève à 1700 euros.

Questions/Réponses 

·         Est-ce que le résultat est durable ?

Le résultat obtenu à la suite de la gynécomastie est un résultat durable. Dans le cas d’une gynécomastie graisseuse, le patient devra néanmoins faire attention à son régime alimentaire pour éviter une reprise de poids.

·         Est-il possible de pratiquer des sports extrêmes suite à l’opération ?

Il est préférable et recommandé d’attendre au moins 6 mois avant de reprendre une activité sportive.